USP / LE BLANC

24 octobre 2010 - 10:00

MATCH FEMININE DE L 'USP FOOTBALL

Depuis deux matchs , nous voyons apparaitre au sein de l'équipe féminine du Poinçonnet une nouvelle joueuse , Nadège ROBIN .

g

Celle-ci a échangé son habit d'entraineur pour venir en aide aux filles sur le terrain .En effet,depuis deux semaines, l'effectif de l'USP est plutôt mis à mal avec de nonbreuses bléssées et des week ends pris par le travail.

Nadège rechausse donc les crampons.Embarassé

Ce week end est particulièrement glorieux pour l'USP.Une victoire précieuse face à le Blanc relance l'équipe dans le haut du classement.Les filles de l'USP font un match complet, plein de solidarité et de combativité, un bel état d'esprit et comme toute belle histoire , le  numéro 9 , porté par nadège,vient crucifier par deux fois la gardienne du Blanc en seconde mi-temps : frappe au point de penalty du gauche,plein de sang froid et un deuxième but sur une reprise de volée du droit . EXPLOSION DE JOIE DANS LE STADE:

GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!! Un but ne venant pas sans passes décisives,nous pouvons également féiciter Ophelie MOULIN qui offre deux belles occasions à Nadège,qui ne les loupe pas. Le score en reste là, l'USP  gagne 2/0 devant son public

Un grand BRAVO aux filles qui doivent leur victoire à leur fond de jeu mais aussi à leur motivation.Et évidemment un BRAVO tout particulier à l'entraineur et joueuse, Nadège ROBIN, qui nous montre,à nous toutes, que le foot peut se jouer dans la simplicité et dans l'éfficacité

Attention les attaquantes,vous avez du souçis à vous faire!!! Nadège, numero 9 !!!Rigolant

Auteur Pauline LACOT