RAPPEL SAISON 2018 / 2019

RAPPEL

Entraineurs , Coachs , Educateurs , Dirigeants

Entraînement

Suivre les directives de la municipalité pour l’occupation des terrains, le terrain d’honneur est réservé aux matches uniquement.

Respecter les créneaux des horaires prévus pour chaque catégorie.pour ne pas perturber le fonctionnement

Respecter l’attribution des vestiaires pour les entraînements.

Le matériel doit être stocké exclusivement dans le garage, en aucun cas dans le bureau, et il doit être bien rangé.

Il est impératif que chacun respecte ces directives pour le bon fonctionnement.

Après chaque utilisation, veuillez nettoyer votre vestiaire et celui de votre adversaire.

N’oubliez pas d’éteindre toutes les lumières et de fermer toutes les portes.

Il est IMPERATIF de compter les ballons utilisés et de restituer l’intégralité après l’entraînement. Pour information un ballon coûte environ 15 €. Un point sera fait régulièrement pour vérifier le nombre de ballons mis à disposition dans les râteliers, il vous demandera de retrouver les manquants si c’est le cas

Match

Au Poinçonnet, suivre les directives de la municipalité pour l’occupation des terrains.

Mettre les piquets de coins sur le terrain, les retirer après la rencontre s’il n’y a pas de match le même jour, les ranger dans le bureau.

Respecter l’attribution des vestiaires pour votre équipe et votre adversaire, les nettoyer après la rencontre.

Arbitrage

le responsable d’équipe se charge de régler l’arbitre à l’issue de la rencontre suivant barème arbitrage . Il demande le justificatif de frais à l’arbitre et le dépose avec sa feuille de match dans la bannette du local équipement. N’oubliez pas d’inscrire votre nom pour le remboursement.

Il est INTERDIT de faire jouer un joueur non licencié, non qualifié, sans certificat médical d’aptitude ou sous fausse identité.

Il est conseillé à chaque licencié d’apporter sa bouteille d’eau afin de prévenir des éventuelles contagions.

Déplacements :  Vous devez regrouper les joueurs dans les voitures des dirigeants en priorité, des licenciés ou parents, en vérifiant que le véhicule est en état de transporter des personnes et que le conducteur est apte à conduire sans mettre en péril la vie des passagers.

Si vous avez le moindre doute, refusez le transport des joueurs dans ce véhicule.

Vous devez remplir OBLIGATOIREMENT l’ordre de mission en inscrivant les noms et prénoms des personnes ayant transporté.

Equipes à 11 : 5 voitures maximum

Equipes à 8 : 4 voitures maximum

Equipes à 5 : 5 voitures maximum pour 3 équipes, 3 voitures maximum pour 2 équipes

Club-House

Il a la disposition des licenciés sous la responsabilité des éducateurs responsables de la catégorie.

En aucun cas les licenciés doivent être seuls sans l’éducateur responsable.

Les locaux seront OBLIGATOIREMENT nettoyés après chaque utilisation, poubelles vidées, sols balayés ou lavés.

Une convention d’utilisation sera mise en place avec le responsable  pour le vendredi soir avec le groupe senior Rappel des règles d’utilisation du club-house

Cotisations

LE CLUB  demande à chaque éducateur de relancer le paiement des cotisations. Un point sera fait , puis une procédure sera mise en place pour le recouvrement des cotisations avec suspension des joueurs par le club si la date butoir de paiement est dépassée (fixée par le CD).

Equipements

survêtement et sweat à la disposition des licenciés