UNION SPORTIVE LE POINCONNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de LE POINCONNET - footeo

Règlement Intérieur

UNION SPORTIVE LE POINCONNET

section FOOTBALL

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Vous venez de signer une licence ou de renouveler votre adhésion à l’ UNION SPORTIVE DU
POINCONNET
et nous vous souhaitons la bienvenue.

Nous ferons notre possible pour vous permettre de pratiquer le sport que vous aimez. Nous vous demandons de prendre connaissance et de respecter le règlement intérieur , nécessaire au bon fonctionnement de notre association.

Vous devez :

· Régler votre cotisation dès l’obtention de la licence et au plus tard le 31 Octobre de la saison en cours

· Respecter les adversaires , les arbitres , les dirigeants du club , les éducateurs , les responsables d’équipes , vos
co - équipiers , les spectateurs.

· Etre à l’heure à l’entraînement et au rendez-vous fixé pour le match

· Prévenir votre responsable en cas d’absence
et si possible au dernier entraînement précédent un match.

· Respecter le matériel et les installations sportives à domicile et à l’extérieur.

Il est formellement INTERDIT de déplacer les buts mobiles sous peine de sanctions graves

Circuler exclusivement à pieds dans l’enceinte du stade

Remettre dans les délais tous les documents réclamés par le secrétariat .

Avoir un esprit sportif en toutes circonstances

Nous pensons qu’il est important de porter à votre connaissance les informations suivantes .

LES AMENDES

Les frais occasionnés par des cartons jaunes, rouges et rapports d’officiels lors des compétitions, seront entièrement à la charge des adhérents dans les cas suivants :

injures, contestations des décisions envers arbitre
coups volontaires portant atteinte à l’intégrité physique d’autrui lors de rencontres impliquant le club.

LES DEPLACEMENTS

Ils sont assurés par les dirigeants en priorité, les joueurs ou les parents en règle avec la législation (assurance ,
contrôle technique du véhicule , respect du code de la route) .

La conduite en état d’ébriété et le dépassement du
nombre de passagers autorisés étant formellement interdit , seule la responsabilité du propriétaire du véhicule sera engagée en cas de non respect de ces règles .

Ils sont calculés par véhicule lors des déplacements pour les matches extérieurs , au départ du Poinçonnet et par le chemin le plus court (itinéraire minitel)

Equipe seniors à 11: 5 voitures maximum
Equipe jeunes à 11: 5 voitures maximum
Equipe jeunes à 8 : 4 voitures maximum
Equipe jeunes à 5 : 3 voitures maximum pour  2 équipes
Equipe jeunes à 5 : 5 voitures maximum pour 3 équipes
3 voitures maximum pour 2 équipes

· Ils sont régularisés le jour de l’assemblée générale et en fin d’année.

Nous ne pourrons pas déclarer vos frais si vous transportez moins de trois joueurs .

Toutes les fiches de déplacement’’ORDRE DE MISSION’’ sont à disposition des responsables d’équipes et devront être obligatoirement remplies sous peine d’annulation pure et simple .

EN APPLICATION DU TEXTE SUR LES RÉDUCTIONS D’IMPÔTS AU TITRE DES DONS AUX ŒUVRES VERSES PAR LES PARTICULIERS DANS LE CADRE D’UNE ACTIVITÉ BÉNÉVOLE

L’ US POINCONNET Foot s’engage à délivrer un reçu « dons aux œuvres » pour votre déclaration d’impôts .
L’évaluation forfaitaire kilométrique appliqué est en euros suivant Instruction fiscale, les personnes non imposables seront indemnisées.
Ces derniers devront fournir l’avis de non imposition.

LES ÉQUIPEMENTS

Les maillots et les shorts vous seront fournis avant chaque match et entretenus par l’ USP .a partir des U17 jusque au seniors

Les chaussettes vous seront fournies en début de saison et entretenues par vos soins .

LES ASSURANCES

sont comprises dans le coût de la licence. La M.D.S (mutuelle des sportifs) propose des garanties complémentaires, elles sont à votre disposition sur demande auprès du club.

ECOLE DE FOOT

Un règlement spécifique à l’école de foot est affiché dans le club house.
Les parents des jeunes joueurs sont priés de confier leurs enfants aux éducateurs et de revenir les chercher à l’heure prévue, aux vestiaires du stade .

SALLE DE MISE EN FORME

L’utilisation des appareils pendant les créneaux horaires réservés à la section est sous la responsabilité des éducateurs habilités. Ces appareils ne peuvent en aucun cas être utilisés individuellement.

Vous prendrez bonne note de toutes ces informations et nous vous souhaitons une excellente saison dans l’entente , la solidarité et l’amitié .

Le Comité Directeur

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif