UNION SPORTIVE LE POINCONNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de LE POINCONNET - footeo

REMOBILISATION CHEZ LES SENIORS

Le Poinçonnet : 1 Selles-Sur-Cher : 1

Mi-temps : 0-0. Buts : Crouzet (62e) pour le Poinçonnet ; Sibotier (53e) pour Selles.Avertissement : Sibotier (42e) à Selles. Expulsion : Acar (76e) à Selles.

Même si les points du nul ne contentent pas totalement Nicolas Meublat, son équipe n'a pas perdu et reste dans une bonne dynamique en vue du maintien. « Effectivement, chez nous, les quatre points auraient été plus appréciables, mais je pense que, sur l'ensemble du match, le score est logique. Il y a beaucoup d'occasions et de jeu. Maintenant, les deux prochains matchs face à Diors et Montgivray seront capitaux. » 
D'entrée, Le Poinçonnet se lance vers l'avant. C'est vraiment une nouvelle équipe que l'on voit évoluer depuis trois semaines. L'esprit de révolte a sonné et cela fait plaisir à voir. C'est d'abord Tristant qui croise trop sa frappe (3e), puis Crouzet qui, seul face au gardien, manque son lob (20e). Selles n'est pas en reste et le portier poinçonnois Chaudhary sauve les siens (10e et 22e). 
De retour sur la pelouse, Crouzet se retrouve de nouveau seul face au gardien et manque encore une fois son lob (47e). Alors que Le Poinçonnet pousse, Selles lance un contre et Sibotier glisse le cuir dans le chas d'une aiguille (0-1, 53e). Le Poinçonnet réagit de la meilleure des façons. Crouzet, sur la droite, frappe à l'entrée de la surface et ramène les deux équipes à égalité (1-1, 62e). Réduit à dix, Selles tient pourtant bien la baraque et les locaux n'arriveront pas à profiter de leur supériorité numérique.

TOURNOI U 15 / U 17 JUIN 2018

http://tournoiusp.footeo.com/