Une 1/2 finale pour les filles du poinconnet

Les 1/4 de final de la coupe du centre feminine

Le Poinçonnet (DH) : 8 Châteaudun (DH) : 2

Mi-temps : 4-0. Buts : Richard (5e, 17e, 82e), Desaix (31e), Barbaud (45e, 62e, 63e), Moulin (80e) pour Le Poinçonnet.

Le Poinçonnet n'a pas tremblé et passe facilement ce quart de finale. En demi-finale, les joueuses de Rémi Chotard et Patrick Rémi rencontreront un sérieux client, Tours. Tout commence très bien pour les locales. Tout juste cinq minutes de jeu et Richard est à la réception d'un centre et fait parler la poudre (1-0, 5e). Dans la foulée, Richard claque un second but du pointu (2-0, 17e). L'addition s'alourdit encore un peu plus pour Châteaudun lorsque Desaix lâche une mine des trente mètres qui termine sa course en lucarne (3-0, 31e). Pourtant les joueuses du Loiret ne sont pas au bout de leur peine. Les buts s'enchaînent jusqu'à dix minutes du terme. Les Poinçonnoises mènent alors 8-0. Châteaudun sauvera l'honneur avec deux buts inscrits en fin de match.

SENIORS 1 / BEAUGEANCY environ 11 heures
SENIORS 1 / BEAUGEANCY et MONTGIVRAY / SENIORS 1 : résumés des matchs environ 11 heures
MONTGIVRAY / SENIORS 1 environ 11 heures
USP / ST MAUR SENIORS 1 match amical : nouvelles photos 4 jours