UNION SPORTIVE LE POINCONNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de LE POINCONNET - footeo

Rappel consigne club

Bonjour à tous,

I

Il est bon de rappeler quelques règles de fonctionnement pour le bien être de vous tous et des personnes responsables des installations et des équipements.

AMELIORATION DE NOTRE FONCTIONNEMENT

la fermeture des portes, l'éclairage des terrains, l'éclairage des vestiaires :

Veuillez impérativement vérifier avant votre départ que tout est bien fermé, et éteint.

les ballons :

- Ils sont pris et remis par l'éducateur dans le casier prévu pour sa catégorie. Fermer le casier avec le cadenas après utilisation.

Vous devez les compter avant et après l'entraînement et vérifiez que vous avez un nombre identique.

- Les ballons manquants ne seront pas remplacés durant la saison, s'il n'y a pas d'amélioration.

les chasubles :

- Ils ont été distribués en début de saison pour chaque catégorie, il faut donc respecter cette organisation et ne pas prendre des chasubles dans les autres caisses.

- Quand les chasubles sont à laver, vous le signalez au responsable des équipements ou vous les lavez vous même.

- Les caisses sont légères mais fragiles, merci d'en prendre soin.

les cônes, puces, constri-foot, autres :

Ils sont stockés dans le local prévus  et doivent impérativement retourner à cet endroit après chaque entraînement.

Les gourdes ne doivent pas rester sur le bord des terrains

le local ballons :

- Il est réservé aux éducateurs et dirigeants, en aucun cas les joueurs ne doivent y accéder.

le bureau des éducateurs :

Il doit être propre, en ordre de façon à laisser ce local accessible à tous.

C'est un lieu de passage pour vous tous et les dirigeants des autres équipes, il doit être agréable.

les maillots, les ballons, pharmacie,  feuille de match et de jonglage:

Tous les week-end il manque des équipements au retour des matches, merci de vérifier systématiquement que vous avez bien récupéré tout votre équipement.

- Vous devez compter vos maillots à la fin de chaque rencontre et rapporter le nombre exact que vous aviez dans votre sac.

- Les maillots propres seront mis à part dans le sac d'équipement, de façon à ne pas les faire laver.

- Les ballons doivent être lavé après chaque rencontre et remis dans le sac.

- Dans la pharmacie les bouteilles doivent être bien fermées, les tubes également afin d'éviter que les produits ne se mélangent et deviennent inutilisables.

- N'oubliez pas vos listings de licences .

- A domicile nous récupérons la tablette auprès de l'arbitre, vérifiez qu'elle est correctement remplie.

- Idem pour les feuilles de jonglage, merci d'être plus rigoureux, il faut les remplir à chaque fois que c'est demandé.

Lavage des équipements :

Tous les bacs doivent être rapportés impérativement au local équipement le :

- samedi soir avant 18H30 pour les équipes de jeunes

- dimanche soir avant 18H30 pour les équipes seniors

Les déplacements :

Ils sont assurés par les dirigeants en priorité, les joueurs ou parents en règle avec la législation routière.

La fiche de déplacement :

Elle doit être impérativement remplie à chaque déplacement d'équipe, si ce n'est pas le cas nous en aviserons le responsable et prendrons les mesures nécessaires à l'application de cette règle.

- Vous devez indiquer le nom de la personne ayant transporté (et entre parenthèse le nom de l'enfant licencié au club s'il est différent de celui ayant transporté).

- Le nombre de voitures doit être en adéquation avec le règlement intérieur.

- Les noms indiqués doivent être ceux qui ont transporté, en cas d'irrégularité nous ne prendrons pas en compte le déplacement du responsable.

Tout est possible quand on veut s'améliorer, comptant sur votre participation.

Salutations sportives

1 FC OUEST TOURANGEAU 32 16 10 2 4 0 38 27 0 11